Conditions Générales de Vente - Delonghi Radiators/NES - Pièces détachées

 1 - Généralités

Le contrat se réfère au droit français et plus particulièrement à la règlementation de la vente à distance. La zone de vente est définie sur la France uniquement. Les prix indiqués incluent la T.V.A. française. Dans le cas d'une expédition, s’y ajoutent les frais d'emballage, de transport et de gestion. Les conditions générales de vente de NES pour le compte Delonghi Radiators s'appliquent à l'ensemble des commandes. Toute commande comporte, de plein droit, acceptation des conditions générales suivantes.

 

2 - Commande

Les commandes de pièces détachées Delonghi Radiators pour les particuliers se font exclusivement sur le site Internet http://ecommerce.nes-france.com/dlr et ne peuvent être réalisées qu’à des fins personnelles et non commerciales. 
Préalablement à la passation d’une commande, le client doit s’inscrire auprès de NES sur le site Internet en renseignant différentes informations devant permettre la bonne exécution de toute commande. Le client garantit en conséquence l’exactitude, la sincérité et la fiabilité des informations renseignées.
Des outils de navigation sur le site Internet sont à la disposition du client afin que celui-ci puisse passer commande auprès de NES les pièces détachées qu’il choisit et les place dans son « Panier » jusqu’à la validation définitive de sa commande qui passe par le paiement de celle-ci.
Les commandes ne sont définitives et prises en compte par NES qu’après la validation définitive du paiement par carte bancaire.

3 - Prix

Tous les prix facturés par NES sont en euros et toutes taxes comprises auxquels il faut ajouter les frais de transport. Les prix sont indiqués à chaque commande avant validation pour paiement de cette dernière. NES se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

4 - Paiement

Le règlement du montant de la commande réalisée par le client se fait par carte bancaire.
Conformément à la législation, NES ne mémorise pas les détails des transactions. Si le client désire conserver une trace de son paiement, charge à lui d’imprimer la confirmation de paiement ou de le sauvegarder.

5 - Livraison

NES, pour le compte de Delonghi Radiators, s'engage à mettre tout en œuvre afin de livrer tout produit commandé, dans les meilleurs délais, et ce dès que la commande a été validée et payée par le client. Les frais de transport sont compris dans le prix payé par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit au client d'annuler la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Ces dernières conditions ne remettent pas en cause le droit de rétractation.

6- Garantie & exclusions

Toutes les pièces détachées Delonghi Radiators bénéficient d'une garantie de trois mois.

La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • NES & Delonghi Radiators ne peuvent être tenues pour responsable des dégâts matériels ou des accidents de personne consécutifs à une installation non conforme aux recommandations du fabricant (par exemple l’absence de raccordement à une prise de terre ; mauvais tirage d’une installation).
  • Les pièces détachées commandées doivent être installées par une personne qualifiée ou un professionnel. NES & Delonghi Radiators ne peuvent être tenues responsable en cas d’une installation non conforme aux recommandations du fabricant.

 

7- Rétractation

Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d’origine et en bon état.

Pour procéder au retour de votre marchandise, vous devez nous contacter par courriel : sav.dl@nes-france.com

 

8 - Informatique et Liberté

Conformément à la loi française Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978). Il vous suffit d’envoyer votre demande soit par courriel : rectification.information@nes-france.com, soit par courrier à DLR/NES, Service Delonghi, ZA de la Saussaye, 45087 Orléans Cedex 2.